EMPIRE OF GALACTICA Index du Forum S’enregistrer Connexion

Aslam Malik - Acrostis
EMPIRE OF GALACTICA Index du Forum  » [HRP] Kingdom of Space  » [HRP] PRESENTATION  » Aslam Malik - Acrostis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aslam Malik
Senateur - Conseiller
Senateur - Conseiller

Planete: Acrostis
Classes: SOLDAT
Point(s): 113
Moyenne de points: 0,52

Message Posté le: Mar 10 Fév - 06:12 (2009)    Sujet du message: Aslam Malik - Acrostis
Répondre en citant

Moi c'est Regis , un vadrouilleur de l'Asie et fana de plongee sous-marine
Pourquoi 'Aslam Malik'... c'est une personne IRL, un client pour tout dire... je trouve que son nom sonne bien Very Happy

et puis pour que vous puissiez mettre un visage sur ce nom

Bon je crois qu'il va falloir finalement que je deplace cette section en HRP Very Happy Very Happy Very Happy

Publicité

Message Posté le: Mar 10 Fév - 06:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gizaos
Invité

Message Posté le: Ven 27 Fév - 15:15 (2009)    Sujet du message: Aslam Malik - Acrostis
Répondre en citant

ah ben quelle présentation.....
alors comme ça on usurpe l'dentité de ses clients???? Oo Shocked j'y crois pas ^^ lol

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: Aslam Malik - Acrostis

EMPIRE OF GALACTICA Index du Forum  » [HRP] Kingdom of Space  » [HRP] PRESENTATION  » Aslam Malik - Acrostis
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX