EMPIRE OF GALACTICA Index du Forum S’enregistrer Connexion

[Mobilite] De la difficulkte des debutanta
EMPIRE OF GALACTICA Index du Forum  » [HRP] Kingdom of Space  » [HRP] REGLES DU JEU  » [Mobilite] De la difficulkte des debutanta
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aslam Malik
Senateur - Conseiller
Senateur - Conseiller

Planete: Acrostis
Classes: SOLDAT
Point(s): 113
Moyenne de points: 0,52

Message Posté le: Mar 9 Déc - 03:47 (2008)    Sujet du message: [Mobilite] De la difficulkte des debutanta
Répondre en citant

L'une des difficultes du debut de partie , c'est de maintenir sa mobilite au dessus de 20 tout en construisant
Pas de mystere , c'est grace a la conquete et la construction d'elements d'environnement que vous y parviendrez

QUelques astuces :
- La Statue (10000Po) rapporte 5 points de mobilite ==> pour y avoir acces , il suffit de construire le 1er elements d'environnement (hors chemin et route), puis par dessusle 2nd, puis par dessus le 3eme et ainsi de suite jusqu'a la Statue . C'est FUN de construire tout ces elements meme si vous n'avez pas 10000Po pour construire l'element Target (la Statue) et en plus de nouvelles constructions dans d'autres domaines apparaissent au fur et a mesure que vous construisez pour la 1ere fis de nouveaux types d'environnement
- Un element d'environnement construit est APPRIS, c'est-a' dire que meme si vous construisez par-dessus , votre Duche n'oublie pas cet element qui est desormais et ad vitam eternam dans vos constructions possibles
- L'element de debutant qui rapporte le plus de points de mobilite (a part la statue) reste le chemin. Apres avoir teste tous vos environnements , vous pouvez toujours construire un chemin par dessus Very Happy Very Happy Very Happy comme cela , vous avez acquis de nouvelles constructions possibles et vous optimisez votre mobilite
- vos ne pouvez pas construire d'element d'environnement par dessus un batiment , par contre rien ne vous empeche de construire un batiment par dessus un element d'environnement (ex 1)

Le BUT doit rester de construire des ROUTES DE TERRALITHE (construire par dessus les chemins par ex)
et pour cela vous devez donc ne pas lambiner dans le developpement de ressources
Extracteur de Ballium ==> Lithotracteur ==> Mine de Fer ==> Mine de Graphite ==> Atelier d'Acifusion ==> Extraterralteur (terramix) ==> Terrolithofactor (terralithe Okay )

(ex1) Je commence mon tour avec 1 point de conquete , 18 en mobilite. Zut ! mon point de conquete ne me donnera qu'1 point de mobilite et je ne pourrais pas construire mon Atelier d'Acifusion ... Mais si mais si ...
- Conquete d'1 territoire = 1 point de mobilite ==> total 19
- Construction d'1 chenin sur ce nouveau territoire = 2 points de mobilite ==> total 21 = Je peux construire!!! Okay
- Constructionde l'Atelier d'Acifusion sur le Chemin nouvellement construit ==> Okay Okay Okay

(ex2)
le territoire de Aslam a ce jour
Base + 12 territoires avec constructions + 1 Statue + 2 route de terralthe = 19 points de mobilite (avec ma nouvelle conquete je pourrais construire un nouveau batiment le tour prochain). Je serai bloque apres mais c'est pas grave , j'aurais toutes les Ressources jusqu'a l'Hydroextracteur inclus et je vais surtout ensuite me consacre a la construction de mes frontieres et l'augmentation du niveau du depot et des ressources , avant de passer aux elements de cosntruction suivants.

Publicité

Message Posté le: Mar 9 Déc - 03:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EMPIRE OF GALACTICA Index du Forum  » [HRP] Kingdom of Space  » [HRP] REGLES DU JEU  » [Mobilite] De la difficulkte des debutanta
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX